La saison hivernale vient de se terminer en fanfare pour les athlètes de l’ASPTT Grenoble Athlétisme.
A commencer par Thibaut COLLET qui a réalisé une belle saison hivernale avec un record personnel à 5m92 lors du All Stars Perche, son titre de champion de France Elite à Miramas et sa participation au championnat du monde à Glasgow.
Et durant ce même week-end de début mars, plusieurs étaient engagés sur plusieurs championnats et meetings. Ils ont réussi à concrétiser le fruit du travail durant cette période hivernale en réalisant des belles performances avec des records personnels pour les uns et des podiums pour les autres.
A Saint Brieuc, au championnat de France Espoirs à St Brieuc
Léa Mauberret termine 2ème à 4m30. Juliette Zebic confirme son potentiel en passant pour la première fois une barre à 4m10 et terminant 4ème.
Au championnat de France National, Marion Vauville prend la 2ème place avec une barre à 4m10. Elodie Peyremorte est 7ème avec 4m00.
Au championnat de France des Épreuves Combinées à Miramas, Mathieu Chatenoud réalise un record personnel avec 5352pts et monte sur la troisième marche du podium Juniors. Thomas Blaecke termine 7ème avec un record personnel à 4978pts
Chez les Espoirs, Dimitri Beoir termine 7ème avec 5040pts
Plus de détails des résultats, cliquez sur les liens :
Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports
Commentaires